Nouvelles photos

Publié le par Nath

Salut à tous, voilà de nouvelles photos des 2 derniers mois:  Septembre-Octobre-2008

Je vous mets aussi une vidéo, c'était dimanche dernier, la petite séance de "folie" familiale on s'est bien marrés en tout cas !!


Pour nous les vacances se passent bien comme vous voyez ! Notre cousin Max est venu nous voir avec Nanou et Tonton Matt, y'a aussi Tatie Anne avec Ruben et Flavie qui ont passé une journée chez nous. Lucas était quelques temps avec 2 de ses cousines chez Maminou et Papichou.
Je vous mettrai des photos des cousins et cousines dans le courant de la semaine prochaine, là j'arrive pas à les sortir de mon appareil .... bref la technique c'est pas toujours mon fort !
On attendra que MED soit là !!!

bisous
- Nath et les garçons -

Publié dans dbsx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article